Pourquoi le monde devient fou et dieu ne fait rien

Porquoi Dieu laisse des mauvaises choses arriver dans le monde?

Exaspéré par les attentats de Paris, un ami cri, “le monde a perdu la raison?” En lisant les journaux d’aujourd’hui, il semblerait vraiment que oui. Au 23 novembre 2015, plus de 300 attaques ont été signalées sur Wikipedia, cette année seulement. Voilà presque un par jour. Cela ne veut pas mentionner le nombre des autres crimes contre l’humanité qui se produisent partout dans le monde, qui ne sont pas classés comme des activités terroristes.

Les attentats de Paris du 13 novembre 2015 conduit en quelque sorte à un éveil, que quelque chose est vraiment en train de se passer dans le monde et que chacun d’entre nous face à un danger clair et présent dans nos rues. Pourtant, avant même les attentats de Paris, les nouvelles de tous les jours sont révoltantes. Un journal a publié un article sur une femme Yazidi qui a dit, ‘Je ai été violée 30 fois et il ce n’est même pas l’heure du déjeuner.

Dans un autre pays, il est illégal d’exécuter une jeune femme si elle est vierge. Alors, elle est mariée un jour avant son exécution, afin qu’elle puisse être violée avant qu’elle ne soit exécutée. Dans un autre pays des femmes et des enfants sont tués sans discernement, car ils ne font pas à partir d’une certaine religion. Dans un autre pays développé, les fonds et les armes sont fournies aux radicaux pour déstabiliser certain pays dans le monde pour son propre agenda politique. Oui, effectivement, il semblerait que tout le monde est devenu fou!

Récemment, l’archevêque de Canterbury a été cité dans la BBC pour avoir dit que les attaques terroristes à Paris lui firent douter de la présence de Dieu. Si un chef de file d’une foi peut se sentir comme cela, alors quel espoir y a t-il pour une personne moyenne luttant pour garder la foi en Dieu et la religion à de tels événements?

world_war_3_trending_on_google

Le graphique ci-dessus montre comment le mot  ‘3 Guerre Mondiale’ est récemment la tendance sur Google par rapport à d’autres mots clés liés au terrorisme. Cela est une indication que beaucoup de gens ont commencé à craindre pour leur sécurité dans un monde frappé par des attaques et d’envisager la possibilité d’une 3 guerre mondiale. Avec leur foi ébranlée beaucoup se demandent : “Pourquoi Dieu laisse tant de mauvaises choses arriver dans le monde” est il ya une fin à cette folie qui se déroule dans le monde?

Sur SSRF nous sommes allés dans les détails sur le concept de la destinée d’une personne qui font l’expérience du bonheur ou du malheur à cause du destin avec lesquels ils sont nés. Le Destin avec lequel nous sommes nés avec nous présente des situations et des événements dans notre vie, qui sont hors de notre contrôle et par lequel nous vivons le bonheur ou le malheur. Dans l’ère actuelle, le destin d’un individu représente environ 65% de sa vie, tandis que les comptes l’action volontaire pour 35%. Cependant, mis à part le destin d’un individu, le destin collectif de la Terre a également un impact sur nos vies. Depuis l’année 1999, le monde est entré dans une phase sombre de son histoire. Dans les années 2016 pour 2023, les temps seront particulièrement sévères. Avec une intensité plus élevée de catastrophes naturelles, nous allons également faire face à une terrible guerre mondiale.

Alors, comment exactement sommes-nous arrivés aussi bas ?

Quand il ya une augmentation de l’impureté spirituelle dans la société, le cycle de l’histoire humaine commence à glisser dans une auge. Nous sommes tous plus ou moins à blâmer pour cette augmentation dans l’impureté spirituelle dans l’environnement. Cette impureté spirituelle est due à nos défauts de la personnalité et de l’ego et un manque complet de la pratique spirituelle. Cela donne lieu à une proportion plus élevée collectivement des pensées et des actions impures ou de l’inaction dans le monde. Alors que le monde se glisse dans un creux, il est en outre mis à profit par les énergies négatives de la dimension spirituelle. Les énergies négatives utilisent les défauts de la personnalité des gens à transformer les gens en formes inférieures d’eux-mêmes et ainsi de commettre des crimes monstrueux contre leurs semblables. En conséquence de tout cela, la Roue du Temps commence à rouler dans une phase sombre et terrible où chaque pays devra subir un destin collectif défavorable, certains plus et d’autres moins. Inutile de dire qu’il n’aura pas un pays au monde qui ne sera pas gravement affectée.

En cette période sombre de l’histoire du monde, les événements en raison de destin collectif a commencé à exercer une force plus élevée dans la vie des gens que le destin individuel. En fait, dans les années 2018-2023, l’impact du destin collectif sera plus sévère et il agira également comme un processus de nettoyage où il y aura une énorme perte de vie humaine et de destruction. Dans ce contexte, les gens du monde entier qui sont injustement blessé et tué est actuellement  due à une combinaison de dommages collatéraux du destin collectif défavorable de la Terre et leur propre destin individuel.

Destin défavorable est comme une charge terrible qua nous avons à supporter, mais nous devons nous rappeler qu’il est de notre propre fabrication, en raison d’une mauvaise utilisation de l’action volontaire dans cette vie ou dans les vies antérieures. Conformément à la loi de l’Univers, nous avons tous à subir notre destin. Tout simplement parce que de mauvaises choses se produisent de nos jours comme par le destin collectif de la Terre, la race humaine a joué un rôle dans l’orchestration, nous ne devons pas douter de la présence de Dieu.

Alors, quelle est la solution?

Si en raison de notre libre volonté dans notre vie actuelle, nous faisons des efforts pour réduire nos défauts de la personnalité et l’ego et d’augmenter notre croissance spirituelle par la pratique spirituelle, alors nous pouvons annuler l’effet de la destinée individuelle défavorable. Si nous prenons un véritable pas vers Dieu en essayant de faire ressortir le Divin en nous par la pratique spirituelle, alors il prend 10 sinon 100 pas pour nous aider. Par «pratique spirituelle ‘il est important de noter que ce doit être par les lois spirituelles universelles et non selon certains point de vue sectaire myope. Dieu déplace des montagnes pour aider et protéger un vrai dévot qui est engagé et sincère au sujet de sa croissance spirituelle. En raison des obstacles, le dévot, aspirants spirituel fait face à un niveau physique, mental et spirituel en raison du destin individuelle et collective et peut être facilement surmontés ou du moins avoir la force de le supporter grâce à Dieu. Ceci est l’importance de la pratique spirituelle adéquate. Pour ces personnes qui seront chanceux de vivre pour voir la prochaine décennie, ils seront agréablement surpris de voir que l’humanité aura appris de ses erreurs et vont entrer dans une nouvelle période de paix et un éveil spirituel. De l’année 2023, le cycle d’un bon destin collectif de la Terre commencera.

Le monde expérience une augementation de problèmes.

Un problème mondial important pour toute l’humanité, la 3 eme Guerre mondiale arrive à grande vitesse.

Si vous avez une questions à propos de la 3 Guerre Mondiale, merci de nous contacter sur notre forum, Posez nous une questions.

2 comments

  • Good morning Madam, Sir,

    I lost my wife in June 2013 and I had never been well since, she’s in my mind at every time of day and night, I think our Lord doesn’t love me, I pray every night for Her our Family and the whole world but He doesn’t answer.

    I have or had to friends who are priests in UK, after 10 years of friendship, they came every years for Holidays to visit us in the south of France, but nearly 8 years ago they stopped to come, and since this time we haven’t had news from the oldest even when I lost my wife, the other answer time to time maybe 2 or 3 time a year, I don’t understand their behavior, they are priests, if they can’t be with me when I need help who can, did they came only for free good time, boat riding, visits of different places or good food?

    Hopefully my English Family is close to me even if they don’t answer a lot, English manners maybe?

    Waiting for your answer to help me to find the way to the light of god.

    Kind regards.

    Lescadieu Holt Herve.

    • Dear Lescadieu,
      Welcome to SSRF. We are very sorry to hear about your loss and we understand how you feel now.
      Please write to us via login facility on our website. Login is private forum, anything shared is confidential, and seekers will be able to give you more helpful suggestions. You can write in French too, if that is easier for you.
      We hope you will get in touch with seekers soon.
      Wishing you a blissful day.
      Warm regards
      SSRF team

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 1 =