L’ASPIRANT SPIRITUEL DE SSRF, MR DEJAN GLESCIC, ATTEINT LA SAINTETE

Le 3 janvier 2020, Mr Dejan Glescic de Serbie, qui s’est totalement consacré à la pratique spirituelle et qui a de l’émotion spirituelle (bhav), a atteint le niveau spirituel de 71% et est devenu un Saint de SSRF. La merveilleuse cérémonie pour le féliciter d’avoir atteint la Sainteté s’est tenue au Centre de Recherche Spirituelle et Ashram de Goa, en Inde. 65 aspirants spirituels venant de 21 pays différents étaient présents à la cérémonie. Beaucoup d’autres aspirants spirituels du monde entier ont aussi participé à travers la diffusion en direct.

Dès son jeune âge, Mr Dejan Glescic avait une curiosité et un désir intense d’apprendre la Spiritualité même s’il a grandi dans un pays socialiste où la spiritualité n’était pas pratiquée. Il a commencé la pratique spirituelle sous la direction de SSRF en 1999 avec les membres de sa famille: Mme Dragana Kislovski, Mme Yoya Vallee et Mr. Cyriaque Vallee. Ils ont tous consacré leur vie à la Spiritualité et Mr. Cyriaque Vallée a atteint le stade de Sadguru en 2019, ce qui signifie que son niveau spirituel se situe entre 80 et 89%. De nombreux aspirants spirituels ont partagé qu’il s’agit d’un exemple unique de famille spirituelle.

Au fil des ans, en tant que service envers Dieu (seva), Mr. Dejan Glescic a aidé à propager la Spiritualité en organisant des conférences et des ateliers spirituels, en étant responsable de l’amélioration du site Web de SSRF, en aidant ceux qui sont nouveaux et ont une curiosité envers la pratique spirituelle et ainsi que les aspirants spirituels. Il a persévéré tout au long de son voyage spirituel malgré les divers obstacles et détresses causés par les énergies négatives. Pendant de nombreuses années, il s’est dévoué à réduire ses défauts de la personnalité et son ego.

Les aspirants spirituels assistant à la cérémonie ont partagé les qualités spirituelles qu’ils ont observées chez Mr Dejan Glescic, telles que son désir de progrès pour les autres, ses qualités de dirigeant, son intense désir de changer pour le mieux, son sacrifice, son introversion et son désir de s’unir avec la mission de Dieu. Les aspirants spirituels ont également partagé comment il met immédiatement en pratique les suggestions d’amélioration et qu’il a un immense désir d’aider les autres et de propager la Spiritualité dans le monde entier. Les aspirants ont remarqué qu’il parle toujours au niveau spirituel et avec l’intention d’aider les autres.

L’atmosphère lors de la cérémonie était chargée d’énergie Divine et les aspirants de Dieu ont fait l’expérience de l’émotion spirituelle et de la Béatitude et sentaient comme s’ils avaient été transportés dans une des régions Divines supérieures. Tous ont été inspirés et ont pu apprendre des expériences partagées par Mr Dejan Glescic à propos de son voyage spirituel et des qualités de nombreux autres aspirants spirituels dont il a appris.

Paratpar Guru (une personne ayant un niveau spirituel de 90% ou plus) Dr Athavale a envoyé un message à propos de Mr Dejan Glescic, qui a été lu lors de la cérémonie :

Il est très difficile de pratiquer la spiritualité tout en habitant dans un environnement spirituellement impur (ayant un fort taux de Raja-Tama ou impureté spirituelle) à l’étranger. Cependant, en raison de son désir intense, Dejan a fait tous les efforts de la pratique spirituelle avec dévouement et persévérance. Avec des qualités d’introversion, une attitude studieuse, un état constant d’apprentissage et le désir de se changer pour le mieux, Dejan a fait du processus PDR (Elimination des Défauts de Personnalité) et de l’élimination de l’ego une partie intégrante de sa vie. Je suis certain que Sa Sainteté Dejan Glescic continuera à progresser tout aussi rapidement.

Il a si bien pratiqué ce processus qu’il avait l’expérience spirituelle que le processus du PDR se déroulait même pendant son sommeil. C’est vraiment incroyable. Ce n’est qu’à cause de son désir intense que des changements positifs ont commencé à se produire en lui. La spécialité de Dejan est qu’il a complémenté son attitude introspective par l’action et le service envers Dieu, en propageant la Spiritualité (samashti seva). Par conséquent, il a commencé à progresser rapidement à partir de l’année 2012. En 2015, il a atteint le niveau spirituel de 61%.

Dejan, ayant les qualités telles que l’amour pour les autres (prembhav), l’émotion spirituelle, le désir intense pour réaliser Dieu et la persévérance, a atteint le niveau spirituel de 71% et est devenu un Saint de SSRF. »

Actuellement, Sa Sainteté Mr Dejan Glescic guide les aspirants spirituels dans leur pratique spirituelle au Centre de Recherche Spirituelle et Ashram de Goa, en Inde, et s’occupe des activités de SSRF dans le monde entier. Il voyage également dans différents pays pour soutenir les aspirants spirituels tout en propageant la Spiritualité.

Nous prions que beaucoup plus d’aspirants spirituels aient l’opportunité d’apprendre de Sa Sainteté Mr Dejan Glescic et qu’ils puissent en retirer les bénéfices dans leur pratique spirituelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =