EST-CE QUE LES PRIÈRES POUR LE CORONAVIRUS FONCTIONNENT? | SSRF.ORG/FR

EST-CE QUE LES PRIÈRES POUR LE CORONAVIRUS FONCTIONNENT?| SSRF.ORG/FR

Avertissement : Au début, SSRF conseille à tous nos lecteurs d’adhérer à toutes les directives locales et nationales pour contenir la propagation de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) dans votre région. SSRF recommande la poursuite du traitement médical conventionnel tel que conseillé par les autorités médicales de votre région. Les remèdes spirituels donnés dans cet article ne remplacent pas le traitement médical conventionnel ou toute mesure préventive pour contenir la propagation du coronavirus. Les lecteurs sont invités à prendre tout remède de guérison spirituelle à leur propre discrétion.


La pandémie de coronavirus – même si peu d’entre nous ont peut-être envisagé une telle possibilité, c’est quelque chose que nous n’étions tout simplement pas préparés à affronter!

Notre génération n’a rien vu de tel.

Que nous soyons infectés ou non par le virus, il a touché chacune de nos vies. Pendant que des précautions physiques sont appliquées et que nous avons accepté volontairement certaines des conditions les plus restrictives de l’histoire récente pour notre sécurité, les gens sont à la recherche de ce qui peut être fait de plus.

Les recherches sur les prières du coronavirus augmentent considérablement

Même si superficiellement, il peut sembler que nous nous appuyons sur notre technologie, c’est en temps de crise sans précédent comme celle-ci, que l’humanité retourne vers ses croyances fondamentales. Bien que beaucoup de gens n’en parlent pas, la grande majorité des gens croie en Dieu ou en une certaine forme de Puissance Supérieure. Les données des tendances de recherche Google Trends montrent exactement cela. Il y a eu une augmentation exponentielle du nombre de personnes à la recherche de prières pour les protéger du coronavirus (COVID-19). Cela montre leur croyance en la grâce de Dieu pour les aider dans les moments difficiles. Cependant, les gens sont-ils à la recherche d’autres formes de protection spirituelle telles que les mantras et les répétitions du Nom de Dieu?

Ci-dessous une présentation graphique du nombre de recherches effectuées sur Google pour des prières pour la protection contre le coronavirus versus n’importe quel mantra ou répétition du Nom de Dieu pour la protection contre le coronavirus.

EST-CE QUE LES PRIÈRES POUR LE CORONAVIRUS FONCTIONNENT?

Source : Google Trends, Avril 2020

Comme vous pouvez le voir parmi les trois, «les prières pour la protection contre le coronavirus» est le sujet le plus recherché. Ceci indique que la plupart des gens perçoivent les prières comme la meilleure mesure de protection spirituelle à laquelle ils peuvent avoir recours en ces temps.

Mais d’un point de vue spirituel – quel est le meilleur outil spirituel durant une telle crise? Qu’est-ce que les gens devraient vraiment rechercher – prières individuelles, prières collectives, mantras ou répétitions du Nom de Dieu?

Prières coronavirus, mantras ou répétitions du Nom de Dieu

Au début, nous tenons à dire qu’à part les mesures physiques, il est vraiment encourageant de voir que la société dans son ensemble est en train de penser à des mesures spirituelles pour la protection contre le coronavirus. Cependant, lorsque nous comparons les trois, c’est-à-dire la prière, le mantra et la répétition du Nom de Dieu, d’un point de vue spirituel, le résultat n’est pas le même pour la personne ordinaire.

Le tableau ci-dessous fournit un bref résumé de l’efficacité des trois outils spirituels pour se protéger du coronavirus.

Outil spirituel probL’énergie spirituelle générée pour surmonter un lème1 Facilité d’utilisation/ Praticabilité pour la personne ordinaire
Prière Faible Facile
Prières collectives Faible Moins facile à coordonner
Mantra Moyen à élevé Difficile
Répétition du Nom de Dieu Moyen à élevé Facile

Note 1 : La plupart des problèmes, en particulier les plus importants comme la pandémie de coronavirus, ont leur cause fondamentale principalement dans la dimension spirituelle. Dans le cas de la pandémie de coronavirus, elle est principalement due à des raisons spirituelles, à savoir les énergies négatives puissantes et le destin collectif défavorable de l’humanité dans l’ère actuelle. Ces problèmes ont besoin d’une solution spirituelle pour les surmonter sinon ils seront d’une intensité maximale. Les mesures physiques ou psychologiques ne suffiront plus.

Avec cette compréhension, regardons chaque méthode séparément en termes d’énergie spirituelle générée pour combattre la pandémie de coronavirus et la facilité avec laquelle une personne ordinaire peut les suivre.

Quelle est l’efficacité des prières du coronavirus ?

Pour que toute prière soit couronnée de succès, il y a deux aspects à examiner.

  1. L’intensité du problème
  2. La force spirituelle de la prière

L’aspect le plus fort gagne généralement, et cela est vrai pour la pandémie de coronavirus également.

Intensité du problème : Dans le cas de la pandémie de coronavirus, la cause principale est avant tout spirituelle. C’est dû au destin collectif défavorable de l’humanité qui est de notre propre fabrication. Quand il s’agit de destin collectif, tout ce qui est destiné à se produire se produira. On ne peut pas contourner cela et Dieu n’intervient pas.

La force spirituelle de la prière : Ceci est directement proportionnel au niveau spirituel de la personne. Il faut que la personne soit d’un très haut niveau spirituel pour que ses prières fassent un certain changement dans le destin collectif de l’humanité.

La personne ordinaire a un faible niveau spirituel, qui est d’environ 20%. Quand une personne ordinaire prie, une quantité négligeable d’énergie spirituelle est générée par sa prière. C’est pourquoi cela ne commence même pas à modifier la souffrance dans le destin d’un individu, et encore moins le destin collectif.

Cependant, que se passe-t-il si beaucoup de gens priaient simultanément pour se protéger du coronavirus ?

L’effet serait exactement le même. Plusieurs personnes avec un faible niveau spirituel priant à la fois, ne suffisent pas à modifier le destin collectif de l’humanité.

Ainsi, alors qu’une prière est relativement facile à dire, le niveau spirituel inférieur de la société réduit son efficacité.

Efficacité des mantras pour surmonter la pandémie de coronavirus

Les mantras, lorsqu’on les dit de manière appropriée avec la résolution d’un Saint de niveau spirituel élevé, peuvent générer une énorme quantité d’énergie spirituelle positive. Malheureusement, pour la personne ordinaire, réciter des mantras n’est pas facile. Il y a beaucoup de règles et de restrictions à suivre, qui incluent la manière correcte de prononcer les mantras, l’émotion spirituelle du prêtre et le niveau spirituel du Saint supervisant. L’incapacité de suivre les instructions dans la récitation des mantras réduit leur effet spirituel. À travers la recherche spirituelle, nous avons constaté que les mantras en langue Sanskrite sont les plus efficaces.

Les mantras peuvent générer beaucoup d’énergie spirituelle pour contrer les énergies négatives puissantes qui causent le coronavirus. C’est particulièrement le cas lorsque les mantras sont récités lors d’un feu sacirificiel (yadnya). Cependant, c’est pratiquement très difficile à mettre ceci en œuvre par une personne ordinaire.

Efficacité de la répétition du Nom de Dieu pour surmonter la pandémie de coronavirus

Répéter le Nom de Dieu génère beaucoup d’énergie spirituelle positive. La personne attire l’énergie divine de la Divinité dont elle répète le Nom. Cette énergie spirituelle a le pouvoir de brûler le destin défavorable d’un individu. Bien que la répétition du Nom de Dieu ne puisse pas modifier le destin collectif, mais elle peut aider à protéger spirituellement la personne qui la pratique. Lorsque la répétition du Nom de Dieu se fait avec une émotion spirituelle, ceci augmente son efficacité.

À travers la recherche spirituelle avec l’aide d’un sixième sens avancé, SSRF recommande la répétition du Nom de Dieu suivante pour la protection contre le coronavirus. Son ordre unique de répéter les Noms de certaines Divinités de niveau supérieur aide non seulement à protéger spirituellement quelqu’un contre le coronavirus, mais aussi à purifier spirituellement l’environnement.

La séquence de Noms de Dieu (composée de 8 chants énumérés ci-dessous) doit être répétée dans l’ordre suivant.

  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Shri Gurudev Datta
  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Shri Durgadevyai Namaha
  • Om Namah Shivaya

Note importante : Pour écouter cette répétition du Nom de Dieu et pour plus de détails sur la façon de réciter des répétitions, lisez notre article sur – Coronavirus – Protection spirituelle avec Noms de guérison spirituelle (mantra).

Quelques points clés à retenir sur les prières du coronavirus versus les répétitions du Nom de Dieu

  • En temps de crise, en désespoir de cause, les gens prient Dieu en dernier recours pour leur protection et pour celle de leurs familles. Cependant, la prière d’une personne ordinaire n’a pas le pouvoir spirituel d’arrêter l’assaut du destin défavorable.
  • Les prières avec attente pour un gain matériel ne fournissent aucun avantage spirituel à la personne qui prie. Les meilleures prières sont celles faites sans attentes, sur une base quotidienne, pour demander à Dieu de les aider à faire des efforts pour grandir spirituellement et d’être dans un état d’acceptation et de soumission à Dieu.
  • Prier pour les autres ne donne aucun bénéfice aux personnes concernées. Au mieux, il aide la personne psychologiquement. Un exemple de ceci est les prières transmises sur Internet pour le traitement instantané ou la protection contre le coronavirus.
  • La répétition du Nom de Dieu, d’autre part, attire l’énergie divine de Dieu puisque cette personne répète Son Nom.
  • Bien que nous ne soyons pas en mesure de modifier le destin collectif de la société, en répétant le Nom de Dieu, nous pouvons au moins nous protéger.

La pratique spirituelle régulière aide à augmenter le niveau spirituel de la personne, ce qui aboutit à gagner la grâce de Dieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 1 =