Eclipse Solaire 2015 – Comment cela va agir sur nous

solar eclipse

Les  chasseurs d’éclipse font leurs arrangements pour obtenir un aperçu de cette éclipse solaire totale annuelle qui se passe pendant l’année 2015. Cette éclipse solaire  crée tout un émoi dans le monde entier qui est d’une manière compréhensible étant donné que la prochaine fois un tel événement céleste va se passer sur le continent est en 2018.

Comme le dit un vieux dicton, il ya plus de choses que rencontre l’œil, et pour les contemplateurs d’étoiles dans le cas d’une éclipse, il y’a un jeu de mots. Il ya du vrai dans la croyance de certains anciens et cultures modernes, où les éclipses solaires était considérés comme mauvais présages. La recherche spirituelle menée par SSRF révèle que, d’un point de vue spirituel, l’éclipse est l’un des phénomènes célestes les plus néfastes en particulier pour ceux qui la regardent. La lune bloquant la lumière du soleil donne lieu à une grande quantité de vibrations spirituelles négatives. Les énergies négatives de la dimension spirituelle viennent en force pour profiter de cette augmentation des vibrations négatives. Le fait est que tout l’environnement particulier où l’éclipse peut être vue est chargé de cette pollution spirituelle et les observateurs de l’éclipse sans méfiance sont enveloppés par cette pollution spirituelle.

Regarde une éclipse avec des lunettes appropriées peuvent contribuer à protéger les yeux à un niveau physique, mais les lunettes ne sont pas de taille contre l’assaut de l’énergie négative (qui est comme un gaz spirituelle toxiques). Comme la plupart des gens ne possèdent pas de sixième sens ou la perception extra-sensorielle, ils ne peuvent pas percevoir cet effet préjudiciable subtil et peuvent être tentés de ne pas tenir compte de cet avertissement. Cependant l’effet négatif de l’énergie spirituelle d’une éclipse peut exercer un impact négatif qui peut durer pendant des mois sur une personne qui regarde une éclipse.

L’avantage sur une éclipse solaire est que (contrairement à des catastrophes naturelles) nous arrivons à les connaître bien à l’avance et donc nous pouvons prendre des mesures appropriées pour nous protéger. Il existe en effet un certain nombre de précautions qu’on peut prendre à un niveau physique et spirituel pour soi-même pour se protéger pendant cette période. La pratique spirituelle comme de répéter le Nom de Dieu est un outil puissant pour contrecarrer un tel événement spirituel défavorable. Nous vous encourageons à lire notre article sur la signification spirituelle et l’effet d’une éclipse lunaire et solaire pour une explication complète sur le processus spirituel qui se passe au moment d’une éclipse.

Blog Posté par Shweta Clarke

Visitez notre site www.ssrf.org/fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =